The Happy Few
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vérité ou la mort

Aller en bas 
+6
Le Posteur Inutile
Oups
Léandre
Chaussette asthmatique
Lounetik
Maud
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyJeu 20 Aoû - 1:47

Reprise du topic de Pierrettetkt.
On en était à Pétronille (Chaussette Asthmatique).

Droite ou gauche ?
Blanc ou noir ?
Combien de vagin as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Lounetik

Lounetik


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Osef ^-^

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyJeu 20 Aoû - 2:17

Elle est ici Pétronille au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyJeu 20 Aoû - 2:22

Oui, elle est sous le pseudo "Chaussette asthmatique".
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyJeu 20 Aoû - 13:55

J'ai même gardé toutes les anciennes questions :


Ton rêve le plus bizarre? J'étais enceinte, dans un lac, y avait ma demi-soeur et son mec à côté, j'accouchais hyper facilement, et ça choquait personne. [Me souviens rarement de mes rêves]

T'as une idée géniale pour remettre de l'ambiance? Non. Il me semble que quelqu'un avait proposé "Un post pour un cuni / une fellation", je pense que c'est une idée qui peut marcher.

Ta friandise préférée? Le chocolat au caramel, association divine.

Qu'est-ce que tu crains le plus? De vieillir.

Qu'est-ce que tu aime le plus? Torturer les gens avec des pousses de bambous. Voir que des tas de personnes géniales sont là pour moi, prêtes à interrompre leur journée avec leur copain pour venir me voir, prêtes à me dire quoi faire quand je chiale comme une conne pour ce putain de blaireau, ou plus généralement tous les beaux moments, les aprems allongés dans l'herbe à refaire le monde, les plongeons tout habillés dans une piscine à moitié vide, les calins gentils, quand toute ma famille se met à chanter en même temps, les pétages de plombs, les gens qui suivent mes idées pourries ou qui en ont des pires, tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue, en fait.

Raconte une blague nulle. Quelle est la différence entre un poulet et un juif ? Le poulet il crie pas dans le four.

Il est quelle heure? 13h29.
Le premier mot qui te vient à l'esprit? Patate.
La marque de ton portable? Samsung.
Le dernier sms que tu as reçu? Maud qui me disait qu'elle a reçu un masque africain sur la tête.
Que tu as envoyé? Je sais plus si c'était à Maud ou à Boo, par rapport à ce forum.
Le dernier coup de fil que tu as reçu? La mère d'un copain.
Que tu as donné? Ce copain.
T'as déjà fait pipi dans ta douche? (THE question, j'avoue xD) Oui, je crois.
Tu passes combien de temps par jour et en moyenne sur l'ordi? Entre 1 et 3-4h.
T'as déjà regarder Star Académy? La nouvelle star? Secret Story? Oui , oui, oui, mais j'ai jamais vraiment suivi.
La dernière fois que tu as pleuré? Pourquoi? Hier, à cause d'un crétin.
La chose que tu regrettes le plus? Avoir été aussi naïve.
5 mots qui pourraient te décrire? Naïve, aimante, drôle [ou pas, d'accord], jeune, contradictoire.
5 mots qui pourraient me décrire? [C'est bien Oups que je dois décrire ?] Drôle, mignonne, gentille, no-life, encore-plus-jeune-que-moi.
Ce que tu ferais si tu apprenais que tu allais mourir? J'irais parler aux gens que j'aime, ou je leur laisserais des lettres.
La dernière chose que tu as vu à la télé? Le bossu de Notre-Dame.
La musique que tu es en train d'écouter? Je suis pas en train d'en écouter ^ ^'
Tu es inscrite sur d'autres forums? Ouaip.
Si oui, lesquels? FDA, Lesexilés, planete-ados, j'crois que c'est tout.
Tu te ronges les ongles? Non.
T'es déjà dû présenter en tant que déléguée? Oui.
Si oui, as tu été élue? Jamais ='(
C'est quoi tes passions? J'ai pas de passion. Disons vivre.
Tes marques de vêtements préférés? Euuuh ... Etam, Bershka, Mango j'dirais.
La personne que tu aimes plus? Moi. Nan j'en sais rien xD
La dernière fois que tu t'es lavé? Ce matin [le matin, chez moi correspond à la tranche horaire entre 11h et 14h]
Ce que tu as mangé aujourd'hui? D'la salade et du tzatziki sur des biscottes.
T'es pour ou contre l'avortement? Pour.
T'aimes bien le mot "jouissif"? Ça va, mais y a mieux.
Pourquoi tu viens sur ce forum? Parce que ça occupe mes longues heures d'ennui.
Tu voudrais changer quoi dans ta vie? Une partie de ma famille. Ma naïveté.
Tu voudrais que ta vie soit comment dans 20 ans? J'voudrais travailler, faire n'importe quel truc qui me plait mais être réellement indépendante financièrement, avoir un mec, être mariée ou non j'm'en fous, petu-être un enfant.
La chose qui t'énerve le plus? Les pseudos-dépressifs qui veulent se suicider tous les jours. Ahem.
Ta plus grosse bêtise? Je suis une fille sage [ou presque]. Disons m'être coupé les cheveux moi-même quand j'étais petite.
As-tu déjà provoqué ou insulté un professeur? Un petit peu de provocation, mais pas grand chose.
Ton humeur du moment? Assez calme, mais au fond pas très bien.
La pire chose que tu ais faite? Être méchante sans le vouloir.
Les vêtements que tu portes tout de suite? Une mini-jupe et un débardeur.
Les autres sites que tu visites en ce moment? Skym*rde facebook et lesexilés.
La chose qui t'énerve le plus?
T'aimes les avocats (en fruits ou en profession, j'en sais rien xD J'te laisse choisir !)? Les fruits ouais, avec du citron, la profession j'm'en fous un peu, mais c'est assez utile.
La citation / le proverbe que tu préfères? "Si tu as perdu ton soleil ne pleure pas, ou tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles." Nan en fait je sais pas.
Ton plus grand rêve? Être heureuse.
Et maintenant il est quelle heure? 13h52

Ce qui te fait le plus rire dans la vie ? Imiter le rire des gens. Les sketchs de Florence Foresti. Regarder ma demi-soeur et repenser à n'importe quelle connerie qu'on a pu dire. Parler avec Ondine de sa relation avec son copain.
L'acte que tu trouves le plus ridicule ? Devenir "trop dark de la mort" à chaque contrariété.
Le prénom d'une personne qui a joué un rôle dans ta vie que tu n'aimes pas ? Sincèrement j'en vois pas.
Le nom du dernier oiseau que tu as adopté ? Je crois que j'ai jamais adopté d'oiseau.

Tu prends quoi au petit déj' ? C'que j'trouve. Tartines de nutella, céréales, yaourt, fruits ... Ça dépend.
Si tu devais coucher avec un membre du forum, ce serait qui ? Et, avec une membre ? [Pour ma défense, y a encore peu de membres] Un membre, Elie, une membre, Maud, haha.
La couleur de la peinture de tes toilettes ? C'est du papier peint. Bleu moche.
Tu aimes Coeur de Pirate ? Pas du tout.
T'as hâte de rentrer en cours ? Pas vraiment.
Le métier que tu rêverais de faire ? J'pense que bibliothécaire me plairait. Ou peut-être prof. J'en sais rien.
Menu Best Of ou Maxi Best Of ? Attenton, pour un menu maxi Best Of acheté, un verre Coca offert. Maxi Best Of, pour le verre Coca =D
Le métier que tu aimerais le moins faire ? Dentiste. Beaucoup d'années d'études pour un métier chiant.
Pyjama informe ou chemise de nuit sexy ? Pyjama plus ou moins informe x]
Si tu devais te colorer les cheveux, tu serais partante pour un blond blanc ? Nan, j'aurais l'air très conne avec ça.
En parlant de blond blanc, tu connais/aimes Lady Gaga ? Je connais, j'aime pas particulièrement.
Caca dur ou caca mou ? Caca dur comme de l'acier mon capitaine !

Droite ou gauche ? Droite.
Blanc ou noir ? Noir, plus classe et moins salissant.
Combien de vagin as-tu ? A priori un seul. Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyJeu 20 Aoû - 14:37

Quinoa ou soja ?

Tu viens sur mon toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyJeu 20 Aoû - 14:46

Tu sais que si tu ne viens pas sur le toit de Léandre, je te kidnappe et je t'y conduis de force ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyJeu 20 Aoû - 19:33

Quinoa ou soja ? Quinoa, c'est vachement plus joli comme mot.

Tu viens sur mon toit ? D'accord. Tu m'payes le billet d'train ?

Tu sais que si tu ne viens pas sur le toit de Léandre, je te kidnappe et je t'y conduis de force ? Pas besoin =]
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyJeu 20 Aoû - 19:34

Alors tu peux venir =D.

Tu es prête à subir toutes sortes d'expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyJeu 20 Aoû - 19:40

Tu es prête à subir toutes sortes d'expériences ? J'ai toujours rêvé d'être un cobaye =D
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyJeu 20 Aoû - 19:44

Aaaaaaaaaaaah, ça c'est bon ! =D.

Tu aimes les macarons ?
Tu aimes les m&m's ?
Tu aimes la tarte au comté ?
Tu penses quoi de l'athlétisme qui passe en ce moment à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyJeu 20 Aoû - 19:46

Tu aimes les macarons ? J'adore.
Tu aimes les m&m's ? Owi
Tu aimes la tarte au comté ? J'ai jamais gouté j'crois.
Tu penses quoi de l'athlétisme qui passe en ce moment à la télé ? En ce moment, je regarde pas la télé. Ou alors je regarde des Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyJeu 20 Aoû - 19:47

Ton Disney préféré ?
Ton icône trash ?
Ton courant artistique préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyJeu 20 Aoû - 19:54

Ton Disney préféré ? Hm ... J'hésite entre Mulan, Tarzan, Hercule, Le bossu de Notre Dame et Moïse prince d'Egypte en fait. Rien que ça, oui.
Ton icône trash ? J'en ai aucune idée. J'ai pas vraiment d'icône, encore moins trash. Disons Pete Doherty pour ses chansons.
Ton courant artistique préféré ? Disons le Dadaïsme, pour toutes les œuvres improbables.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptySam 22 Aoû - 13:25

Double-post, owii. J'veux des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptySam 22 Aoû - 13:32

Tu m'aimes ?
Un peu ?
Beaucoup ?
Passionnément ?
A la folie ?
Ton smiley préféré ?
Tu choisis qui entre alien , cat , pig , albino , elephant et cherry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptySam 22 Aoû - 13:45

Tu m'aimes ? Oh oui.
Un peu ? Plus que ça.
Beaucoup ? Plus encore.
Passionnément ? Presque, presque.
A la folie ? Oui ! C'est exactement ça.
Ton smiley préféré ? flower , haha.
Tu choisis qui entre alien , cat , pig , albino , elephant et cherry ? albino [Vous trouvez pas que la trompe de l'éléphant à une forme assez ... Etrange ?]
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptySam 22 Aoû - 13:55

Quel membre pourrais-tu le plus aisément décrire ?
Que penses-tu de la drogue en général ?
De l'alcool ?
Quel est le trait de caractère qui te définit le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptySam 22 Aoû - 14:29

Quel membre pourrais-tu le plus aisément décrire ? J'sais pas trop. Peut-être Maud.
Que penses-tu de la drogue en général ? Pourquoi pas. Le seul problème que j'y vois, c'est la dépendance. J'ai affreusement peur de devenir dépendante de quoi que ce soit.
De l'alcool ? Pareil, mais je crois que je préfère l'alcool à la drogue, disons que je connais plus, et puis c'est une partie de la culture française, on en entend plus parler, même à 5 ans.
Quel est le trait de caractère qui te définit le plus ? Hm ... [Elle est chiante ta question, Léandre x] ] J'ai pris l'appel à 2 amis, on m'a répondu "entière/unique/spéciale/paresseuse/franche et Pétronillesque. Le dernier me correspond pas mal, mais il existe pas. Personnellement, j'aurais mis "pleine de contradiction". Ça veut pas dire grand chose, mais j'ai pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptySam 22 Aoû - 17:14

"C'est un être pétri de contradictions."
Phrase préférée de ma prof de français de première. C'était d'ailleurs la seule phrase qu'elle nous disait.

Elle est cool ma vie, pas vrai Pétronille ?
Tu me décrirais comment ? =D
Et Léandre ?
Et Oups ?
QUE PENSES-TU DES POUSSES DE BAMBOU ?
Quel est mon rêve le plus fou (question piège pour vérifier que tu m'écoutes sur msn =p) ?
Quelle danse rêves-tu de pratiquer avec le Père Noël ?
Souris verte ou escargot tout chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptySam 22 Aoû - 18:12

Je le trouve chouette l'adjectif "pétronillesque" =D.

Tu aimes Secret Story ?
Tomate ou salade ?
Tasse ou verre ?
Rouge, blanc ou bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptySam 22 Aoû - 21:05

Elle est cool ma vie, pas vrai Pétronille ? Owii flower
Tu me décrirais comment ? =D Réfléchissons. Gentille, adorable même, drôle, intelligente. Profil de la parfaite littéraire, aime les romans russes que tout les lycéens ont détesté étudier. Mature mais avec un sacré grain de folie sous un air virginal de fille sage et posée. Sexologue à ses heures perdues, sans oublier l'escalade d'escaliers.
Et Léandre ? Spéciale. C'est pas péjoratif quand je dis ça, simplement j'ai du mal à la cerner vraiment. A première vue insensible, elle aime choquer, provoquer. Mais elle ne fait pas que de la provocation, c'est surtout son mode de vie qui dérange. Elle profite de la vie à fond, et tant pis si ça cause un jour sa mort. De toute façon, je crois me souvenir qu'elle n'a aucune envie de vivre longtemps, d'avoir un métier, un mec, des enfants, pas envie de se poser donc.
Et Oups ? Jeune mais moins insouciante qu'il n'y parait, rigolote [ça lui va trop bien ce mot], très gentille, elle fait attention aux autres. Elle fait souvent plus mature que son âge, mais j'me demande si elle loupe pas des choses à passer tout son temps sur l'ordi [Comment ça je suis pas mieux ?] J'ai hâte de voir comment elle sera dans quelques années.
QUE PENSES-TU DES POUSSES DE BAMBOU ? Je pense que ce sont de magnifiques armes de torture =P
Quel est mon rêve le plus fou (question piège pour vérifier que tu m'écoutes sur msn =p) ? Voir quelqu'un se faire torturer avec une pousse de bambou, non ?
Quelle danse rêves-tu de pratiquer avec le Père Noël ? Le discoooo !
Souris verte ou escargot tout chaud ? Souris verte, ça bave moins.

Tu aimes Secret Story ? Non. Mais avec Ondine, on a décidé d'y participer en tant que faux couple de fausses lesbiennes. study
Tomate ou salade ? Salade de tomates farao
Tasse ou verre ? Verre. alien
Rouge, blanc ou bleu ? Bleu flower [Ces émoticones sont géniaux albino )
Revenir en haut Aller en bas
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptySam 22 Aoû - 21:38

Tu préfères Maud ou Léandre?
Qu'est ce que tu penses du mode de vie de Léandre?
Tu es sur un ordinateur portable ou pas?
T'as des idées pour ramener du monde ici?
Tu préfères mourir noyée ou brûlée?
Si tu étais obligée de tuer UNE personne, tu choisirais qui?
Si tu pouvais ressusciter une personne?

Je suis en manque d'inspiration ce soir x]
Revenir en haut Aller en bas
Le Posteur Inutile

Le Posteur Inutile


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Ici.

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptySam 22 Aoû - 22:02

J'veux joueeeeeeer !! pig Posez moi des questions. Sinon moi aussi j'en ai.


Do you speak english?
Penses tu que Hitler était quelqu'un de bien?
Les poules auront elles un jour des dents d'après toi ?
As-tu déjà mangé une cerise goût banane ?
Tu aimes les figues?
Qui a les plus grosses maracases?
T'es pour ou contre?
Plutot Koala ou Panda ?
T'aimes les roux?
As tu une montre ?
Droitiere ou Gauchere ?
Tu crois au Père Noël ? Et au Père Fouettard? Et a la petite souris ? Et aux lapins de pâques? et au bonheur?
Mais ou est donc Ornicar ?
Chine ou Japon?
Nuit ou jour?
Mer ou Montagne?

Bon j'me perds...
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptySam 22 Aoû - 23:42

Tu préfères Maud ou Léandre? Maud, j'la connais mieux.
Qu'est ce que tu penses du mode de vie de Léandre? Je pense qu'il est dangereux, mais il a des côtés funs.
Tu es sur un ordinateur portable ou pas? Non.
T'as des idées pour ramener du monde ici? Absolument pas.
Tu préfères mourir noyée ou brûlée? Brûlée, mais rapidement hein.
Si tu étais obligée de tuer UNE personne, tu choisirais qui? Un vieux sans amis et sans famille.
Si tu pouvais ressusciter une personne?

Do you speak english? No, I like potatoes.
Penses tu que Hitler était quelqu'un de bien? Non.
Les poules auront elles un jour des dents d'après toi ? Carrément qu'oui !
As-tu déjà mangé une cerise goût banane ? Nan.
Tu aimes les figues? Nan c'est dégueulasse.
Qui a les plus grosses maracases? Baptiste !
T'es pour ou contre? Serpillère.
Plutot Koala ou Panda ? Panda.
T'aimes les roux? Nan.
As tu une montre ? Nan.
Droitiere ou Gauchere ? Droitière.
Tu crois au Père Noël ? Et au Père Fouettard? Et a la petite souris ? Et aux lapins de pâques? et au bonheur? Oui je danse même avec lui sur facebook, non, non, non, mouais.
Mais ou est donc Ornicar ? Dans ton *biiiip*
Chine ou Japon? Japon.
Nuit ou jour? Jour.
Mer ou Montagne? Mer !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort EmptyDim 23 Aoû - 8:44

Youpi ! Tu m'écoutes =D

Est-ce que tu pourrais sortir avec flower ?
Et afro ?
Et santa ?
Le bruit qui t'énerve ?
Si tu devais me tuer, tu ferais comment ?
Et Lyo ?
On t'a déjà arraché une dent ?
Tu sais que Margaux que tu trouves trop jolie te trouve "plutôt très mignonne" ?
Tu connais http://iamfan.free.fr/flash/rogue/#Scene_1 ?
Tu aimes ?
Lockhart ou Rogue ?
Tu préfères danser le disco avec le Père Noël ou avec Rogue ?


Dernière édition par Maud le Dim 23 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La vérité ou la mort Empty
MessageSujet: Re: La vérité ou la mort   La vérité ou la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité ou la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vérité sur Marion !
» Mort aux kikoos !
» Les Expressions De La Mort Qui Tue !
» le "MORT DE RIRE" de votre journée. Oh haha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Few :: Discussions :: Bavardages-
Sauter vers: