The Happy Few
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 This is the road to Splifftown. Oh oui.

Aller en bas 
+2
Maud
Léandre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 14:22

On va fumer ?

Come on, tous sur mon toit.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 14:24

On se retrouve sur ton toit et avant d'être complètement out, on hurle l'adresse du forum à tout Paris histoire que cette fois ci, on ait des membres =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 14:27

Ça me va ! Je rêve de crier à tout Paris l'adresse de ce forum !
Qui se joint à nous ? (attention, accès réglementé)
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 15:30

Il est où et comment ce toit ? Le mien est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 18:36

Il ne nous reste plus qu'à comparer nos toits ! =D.

Le mien est dans le 7ème, à côté de l'Ecole Militaire, vue sur la Eiffel Tower, mon petit.
Autrement, il est plutôt confortable. Il suffit de monter un duvet ou une couverture et de se poser dessus. Par contre, il n'est accessible que la nuit... HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 18:56

-It was delicious, Pierre !
-Jenny, it's just the apéritif ! Tonight, together, coffee at the Sacré Coeur ! And after, Eiffel Tower ! And to finish, the fly boat !...
-FLY BOAT ?
-Yes !

C'est définitivement ma pub préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:04

Oh oui. Cette pub est très fun. Bon, vous venez faire du tourisme, or not ? =D.
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:18

Mon toit est aussi très bien placé. Vue sur le Panthéon, le Luco et la Eiffel Tower, ma grande (note que je me soumets totalement à ta personne). Il est accessible de jour comme de nuit, la fenêtre pour y accéder est dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:21

J'avoue. Je te remercie pour cette soumission.

Par ailleurs, tu ne voudrais pas échanger de toit, non ? Le tien a l'air bien plus fun. Allez, je te le loue un peu ! =D.
Je suis gentille, je te laisse le mien. Et puis je pourrais également y laisser quelques substances, pour te remercier de cet échange.
Ça te va ? (et puis je te mets Maud avec ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:24

Pas de problème. Je te laisse également quelques substances. Elles sont cachées dans la boite à chaussures sous mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:29

Haha, parfait.
Il faudra que je fasse plus souvent affaire avec toi !
Il y a de la place sur ton toit ? Pas trop de pente ? (il ne faut pas que je me fasse arnaquer, attends !)
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:32

Non, non. Enfin si, il y a un vice caché. Ca s'apparente plus à un balcon-toit qu'à un véritable toit. J'y ai déjà mis une vingtaine de personnes, on était un peu serré mais on pouvait bouger. Et le tien ? (Je ne voudrais pas que tu m'arnaques aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:37

Un balcon-toit... Mouais...

Tu accèdes à mon toit à partir d'une graaaaande lucarne dans une chambre de bonne (on se met dedans pour fumer quand il fait vraiment trop froid ou qu'il pleut, hé oui ! J'ai une solution de repli !), tu montes donc par une échelle (ça se mérite !), tu arrives sur le toit de l'immeuble.
A partir de ce moment là, tu as devant toi une magnifique pente bien lisse. Si tu te retournes, le toit est presque plat car il donne dans la cour intérieure. A cet endroit, il est très large. C'est donc juste parfait pour se poser. Le seul problème, c'est qu'à partir d'un moment, ça devient difficile de redescendre...

C'est moi qui me fait arnaquer, non mais. Tu gagnes au change.
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:42

Moi il est parfaitement plat. Il faut juste être contortioniste(sinon tu tombes dans la rue déserte où passe une voiture toutes les six heures) et se faire aider par quelqu'un ou prendre une chaise. Il n'y a aucun problème pour redescendre.
S'il pleut, on peut prendre un parapluie et aller sur le vrai balcon, mais là il faut passer devant mes parents. C'est mieux de cacher les substances mais ce n'est pas obligatoire (mes parents n'ont pas encore percuté que je fumais et tout, ils sont un peu longs à la détente).
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:43

Le mieux je pense, c'est de tester.
Bon, on échange pour voir ? =D.
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:49

Pas de problème, il faut juste que je rentre à Paris ^^
S'il te convient, tu peux le squatter du dimanche soir au vendredi après-midi à partir du 2 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:51

Parfait. PARFAIT !

Si tu veux, tu peux squatter le mien à partir du 25 août, je serais de nouveau à London. Il sera donc libre (je soudoierais mon frère pour qu'il te le laisse, haha).

Les joies de la prépa, hein ? =D.
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:53

Les joies de la prépa, plus les joies de l'internat.
Pétronille est sadique et moi je suis maso. Ce forum est vraiment complet.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:55

Justement, ça en fait tout l'intérêt.
C'est bien plus fun.
Et puis, c'est beau d'avoir l'élite de la nation parmi nous.

Personnellement, je ne suis pas assez maso pour faire une prépa, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 19:57

J'aurais du me creuser la tête pour trouver un autre truc que la prépa. Ou rester à H4, c'était bien aussi, c'était à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 20:22

Enfin si c'est une bonne prépa, c'est tout bénèf. Façon de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 20:28

J'ai intérêt à avoir Normale Sup' dans deux ans sinon ce ne sera pas rentable ^^ (Elie le maso, épisode 2).
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 20:30

Ma mère, depuis que je suis petite, rêve que je fasse Normale Sup. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 20:31

Oh oui, Pétronille, rejoins le fabuleux cercle des Normaliens...
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. EmptyJeu 20 Aoû - 20:34

Maman, sort de ce corps ! Vade retro Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty
MessageSujet: Re: This is the road to Splifftown. Oh oui.   This is the road to Splifftown. Oh oui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the road to Splifftown. Oh oui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Few :: The Happy Few :: Présentations-
Sauter vers: