The Happy Few
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪   ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ EmptyJeu 20 Aoû - 20:27

(Vous pouvez voir par le biais de mon titre que je suis une fille puérile dont l'humour se rapproche des zéro. C'est déjà ça de dit...)

Euh, sinon, vous pouvez m'applaudir. J'ai juré de pas poster avant d'écrire ma présentation, résultat, j'ai pas posté de la journée ici. Oui, je suis une fille extrêmement flemmarde. (Tenez, par exemple là, j'ai une envie horrible de coca. Mais j'ai la flemme d'aller en bas me chercher un verre...)

Donc, euh, ouais. Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, je me nomme Fanny Ginette (et ce depuis qu'une certaine fille trouvent les prénoms Pétronille et Léandre moches.) Depuis qu'un certain Lyo me surnomme Oupsinette, j'ai le droit de la part de tous les membres qu'à des surnoms qui se terminent en -ette. Par chance, mon nouveau prénom Ginette se finit déjà en -ette. Magnifique.

Sinon, rien de nouveau. J'ai toujours 13 ans (je crois), j'habite toujours dans un village paumé en Lorraine (je crois), et je suis toujours aussi chieuse (j'en suis sûre.)

Maintenant, vous pouvez m'enjoyer x] (Oui, j'ai décidé que ce verbe existait, alors il existe !)
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪   ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ EmptyJeu 20 Aoû - 20:29

Ton titre aurait-il une signification obscène ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪   ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ EmptyJeu 20 Aoû - 20:30

Je t'enjoy, Oupsoy (quelle rime !).
Tu vas dans le sens de ton titre ou t'es plutôt Marionesque pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪   ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ EmptyJeu 20 Aoû - 21:01

Chaussette asthmatique a écrit:
Ton titre aurait-il une signification obscène ?
Meuuuuh nan.

Elie a écrit:
Tu vas dans le sens de ton titre ou t'es plutôt Marionesque pour le moment ?

Sous mes airs de petite fille intelligente (ou pas) qui sait correctement écrire (ou pas x2) se cache en moi une fille qui a (beaucoup) de mal à comprendre certaines choses. Je te prierais donc de bien vouloir reformuler ta phrase de façon à ce que sa compréhension me facilite la réponse que je peux te donner.

(Ou comment noyer le poisson sur le fait d'être un boulet...)

En tout cas, tu m'as pas attribué un surnom en -ette. C'est biiiiiiiien x]
Revenir en haut Aller en bas
Sedmen




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪   ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ EmptyJeu 20 Aoû - 21:02

Va sur msn. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://site-pour-ados.fr
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪   ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ EmptyJeu 20 Aoû - 21:10

Sedmen a écrit:
Va sur msn. Merci.

J'espère que tu as une bonne raison. x]
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici.

♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪   ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ EmptySam 22 Aoû - 11:41

Bienvenue, OUPSETTE!

Tiens, ton Red Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪   ♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Oui vas-y Oui-Oui, OUI OUI! avec ton beau taxi. En avant Oui-Oui, OUI-OUI! c'est toi qui conduit. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Few :: The Happy Few :: Présentations-
Sauter vers: