The Happy Few
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La petite fille qui amait trop les allumettes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiante.

Amiante.


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009

La petite fille qui amait trop les allumettes. Empty
MessageSujet: La petite fille qui amait trop les allumettes.   La petite fille qui amait trop les allumettes. EmptyJeu 20 Aoû - 21:51

* Bon, j'ai vu qu'on migrait, alors en tout bon mouton...

C'est l'histoire d'une petite fille qui n'aimait pas la mer. C'est l'histoire d'un petit garçon qui n'avait plus de moelle épinière. C'est l'histoire du front de la fillette qui n'a plus d'allumettes.

Je m'appelle Camille et demain je t'apprendrai a faire de la bicyclette par la fenêtre. On chantera du Noir Désir a bord d'un Van pourri, direction la Russie & on verra bien où ça nous mène. Astéroïde B612. J'ai toujours voulu devenir un flocon de neige. J'adulâtre le cynisme, l'ironie & les mots valises.
Sinon dans la vie, j'apprends des choses & j'aime T. Je rentre aussi en première L dans un lycée assez calme où l'Art n'existe pas, avec qui puis-je partager ma passion pour Andy Warhol ? Réponse : Mon prof d'histoire.
J'ai les cheveux rouges & un cheval a la maison, un chouette pur sang arabe de treize ans avec qui je faisais des courses d'endurance. (Chalikoa, qu'il s'appelle.)
Sinon, j'ai seize ans & j'habite Belfort. D'ailleurs j'adore cette ville.
Mais ce que je préfère c'est sortir en festival ou en soirée.

Et puis une route en croise une autre, et puis une autre & encore une autre, et caetera.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici.

La petite fille qui amait trop les allumettes. Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui amait trop les allumettes.   La petite fille qui amait trop les allumettes. EmptySam 22 Aoû - 11:22

La petite fille qui amait trop les allumettes. Mouton_souriant

Cadeau, Kerdane. & bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amiante.

Amiante.


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009

La petite fille qui amait trop les allumettes. Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui amait trop les allumettes.   La petite fille qui amait trop les allumettes. EmptySam 22 Aoû - 13:13

J'ai toujours rêvé d'avoir un mouton obèse. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

La petite fille qui amait trop les allumettes. Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui amait trop les allumettes.   La petite fille qui amait trop les allumettes. EmptySam 22 Aoû - 13:16

J'vais pas te dire bienvenue, ça rime à rien, mais j'aime bien ta présentation. flower
Revenir en haut Aller en bas
Amiante.

Amiante.


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009

La petite fille qui amait trop les allumettes. Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui amait trop les allumettes.   La petite fille qui amait trop les allumettes. EmptySam 22 Aoû - 21:30

Merci bien. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite fille qui amait trop les allumettes. Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui amait trop les allumettes.   La petite fille qui amait trop les allumettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fille qui amait trop les allumettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Few :: The Happy Few :: Présentations-
Sauter vers: