The Happy Few
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MST sans avoir couché ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piou




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? EmptyVen 21 Aoû - 17:39

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un tour sur le net et j'suis tombé sur un site pour ados. Il y avait :

Citation :

Tu as eu un rapport sexuel avec pénétration sans préservatif ? Tu as un doute ? Notre équipe ESPAS-CMP reçoit tous les jours des hommes et des femmes, jeunes et moins jeunes, présentant, parfois depuis longtemps, un ou plusieurs de ces signes :
# des pertes vaginales
# des écoulements du pénis
# des brûlures urinaires
# des boutons sur le sexe
# des démangeaisons
# des mauvaises odeurs au niveau du sexe
# des maux de ventre.




Mais le probleme c'est que j'ai tous les symptomes sauf les pertes vaginales vu que je suis un garçon.. Et j'ai jamais couché avec personne alors je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: Re: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? EmptyVen 21 Aoû - 17:45

Deux solutions à ça : Soit tu es hypocondriaque, et à chaque fois qu'on te décrit une maladie tu es persuadé de l'avoir dans sa forme la plus grave [A ce propos, je vous conseille de lire Trois hommes dans un bateau de J.K.Jerome, et le passage ou le narrateur parle de ces maladies qu'il cumule] Bref, si c'est ça, un seul conseil : arrête de te prendre la tête.
Deuxième possibilité, tu as attrapé un truc similaire, et faut aller voir un médecin. Mais c'est peut-être pas la mst en elle-même, si tu es vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Piou




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: Re: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? EmptyVen 21 Aoû - 18:44

Mais on peut attraper une mst par voie sanguine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: Re: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? EmptyVen 21 Aoû - 18:46

Et tu crois qu'on va te dire quoi?

On n'est pas médecins !
Revenir en haut Aller en bas
Piou




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: Re: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? EmptyVen 21 Aoû - 18:47

... Mais j'ai peur, j'ai 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: Re: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? EmptyVen 21 Aoû - 18:53

Va voir un médecin, tu risques quoi ?

Si tu vas pas en voir, ça risque de s'aggraver. Si tu vas en voir, au mieux t'as rien, au pire il te soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Piou




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: Re: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? EmptyVen 21 Aoû - 19:06

C'est plus facile a dire qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: Re: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? EmptyVen 21 Aoû - 19:18

J'ai pas d'autres solutions pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: Re: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? EmptyVen 21 Aoû - 19:20

On est sur un forum, on n'est pas médecins, on te servira strictement à rien.

Si tu veux pas voir de médecins, ne vas pas en voir, c'est pas à nous que ça va faire du mal.

Maintenant, sur internet, tu ne trouveras rien. Alors parles-en à tes parents et va voir un médecin (oui, j'me répète...). Que tu le veuilles ou non, on n'a rien d'autres à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Piou




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: Re: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? EmptyVen 21 Aoû - 19:27

Pas la peine d'être desagreable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: Re: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? EmptyVen 21 Aoû - 19:38

Désolée MST sans avoir couché ? 0014
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: Re: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? EmptyVen 21 Aoû - 19:45

Va voir un médecin. Tu sais, ils ont vu bien pire et de toute façon, ton docteur ne te regardera pas, il te verra juste comme un corps potentiellement malade.
De toute façon, qu'on te dise que c'est une MST ou non, il faut que tu ailles voir un médecin, seul lui peut te prescrire les solutions à ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Blink.




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: Re: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? EmptySam 22 Aoû - 11:08

Oui, va voir un médecin. A mon avis, tu as un petit problème d'ordre hygiénique. C'est comme ça qu'on peut attraper des infections à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MST sans avoir couché ? Empty
MessageSujet: Re: MST sans avoir couché ?   MST sans avoir couché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MST sans avoir couché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Few :: Discussions :: Vos problèmes-
Sauter vers: