The Happy Few
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le soleil de votre journée. OH OUI.

Aller en bas 
+5
Oups
Marion
Maud
Chaussette asthmatique
Léandre
9 participants
AuteurMessage
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptySam 22 Aoû - 13:08

Enjoooooy. La vie est belle, le ciel est bleu, les oiseaux chantent.

Et surtout, surtout, surtout, l'anniversaire surprise de Paul-Arthur will be AWESOME ! =D.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptySam 22 Aoû - 13:13

Le soleil de ma journée, c'est demain. Mais si, c'est logique. Demain, Mr.A part retrouver Mlle.J . Il rentre jeudi, ce qui nous laisse assez de temps pour virer toutes ses affaires, et on compte faire ça demain, dès qu'il partira. Ses enfants me manqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptySam 22 Aoû - 13:17

BALCONY PARTY AVEC MARGAUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Marion




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2009

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyDim 23 Aoû - 11:29

Chaussette asthmatique a écrit:
Le soleil de ma journée, c'est demain. Mais si, c'est logique. Demain, Mr.A part retrouver Mlle.J . Il rentre jeudi, ce qui nous laisse assez de temps pour virer toutes ses affaires, et on compte faire ça demain, dès qu'il partira. Ses enfants me manqueront.

C'est immoral!!

J'ai enfin réussi à faire l'mour avec mon chéri I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyDim 23 Aoû - 14:11

C'est immoral. Bordel, est-ce que tu connais ma vie ? Est-ce que tu as au moins compris de quoi je parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyDim 23 Aoû - 14:22

Marion a écrit:



J'ai enfin réussi à faire l'mour avec mon chéri I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Merci Maud, merci Elie.
Allez, hop hop hop, file nettoyer les toilettes de Maud maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyLun 24 Aoû - 0:45

Cette soirée x]
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2009

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyLun 24 Aoû - 12:13

Léandre a écrit:
Marion a écrit:



J'ai enfin réussi à faire l'mour avec mon chéri I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Merci Maud, merci Elie.
Allez, hop hop hop, file nettoyer les toilettes de Maud maintenant !

Pourquoi merci Elie ?
Revenir en haut Aller en bas
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyLun 24 Aoû - 17:33

Parler avec M. au téléphone tout le début de l'aprem, ça m'a fait du bien, et ça m'a déstressée !
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : 94

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyLun 24 Aoû - 19:16

Ce torrent d'eau et cet orage sur les Champs. Jamais aussi vides.
Et rentrer comme des pouilleux, trempés jusqu'à l'os dans le RER.
Et revoir mes potes, reconvertis au Bouddhisme et devenus Hippies. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyLun 24 Aoû - 20:29

Je me suis inscrite sur le forum de Troyounet chéri, simplement pour répondre à un débat sur la liberté d'expression.
J'ai tenu vingt minutes. Après, il m'a bannie. Ainsi que Roriln. On empiète sur leur liberté d'expression.
HAHA. I LOVE TROYOUNET.
Revenir en haut Aller en bas
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyLun 24 Aoû - 20:36

Léandre a écrit:
Après, il m'a bannie. Ainsi que Roriln. On empiète sur leur liberté d'expression.

Ainsi que moi !

Ce forum est d'un divertissement... =D
Revenir en haut Aller en bas
Uralte Stille

Uralte Stille


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2009

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyLun 24 Aoû - 20:38

Léandre a écrit:
Je me suis inscrite sur le forum de Troyounet chéri, simplement pour répondre à un débat sur la liberté d'expression.
J'ai tenu vingt minutes. Après, il m'a bannie. Ainsi que Roriln. On empiète sur leur liberté d'expression.
HAHA. I LOVE TROYOUNET.

Il faudrait que tu aille voir le livre des records ^ ^.

Le soleil de ma journée a été de m'acheter des frittes pour en manger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyMer 26 Aoû - 11:48

Je suis trop niaise. J'adore les cartes postales. Celle que je viens de recevoir est magnifique et ce qu'il a écrit est vraiment chouette.
Ce mec est tout ce que je déteste mais je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Maryne

Maryne


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : 94

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyMer 26 Aoû - 14:59

Léandre a écrit:
Je me suis inscrite sur le forum de Troyounet chéri, simplement pour répondre à un débat sur la liberté d'expression.
J'ai tenu vingt minutes. Après, il m'a bannie. Ainsi que Roriln. On empiète sur leur liberté d'expression.
HAHA. I LOVE TROYOUNET.

Tiens ça me donne envie d'aller voir. C'est toujours le FDA ou c'en est un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyMer 26 Aoû - 19:00

Coup de coeur de la journée :

Cette soirée passée sur mon toit, défoncée, à m'extasier sur the Eiffel Tower. Et puis Adam et Charles, qui me font mourir de rire à essayer de danser sur les cheminées, comme des autistes.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyMer 26 Aoû - 20:22

Vous connaissez Ondine de Eths ? "Ondine aime boire à sa rivière génitaaale ..." J'aime, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Casse-PonPons

Colonel Casse-PonPons


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : In Your Brain Shaking In

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyMer 26 Aoû - 20:58

Après demain je prend l'avion ! OH I CAME §§.

Le metal français cay le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Le Posteur Inutile

Le Posteur Inutile


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Ici.

Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. EmptyVen 28 Aoû - 18:24

Des fondants au chocolat avec des morceaux de chocolats blazncs ou noir dedans et des chouquette MAISON.

Aïe Pépito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de votre journée. OH OUI.   Le soleil de votre journée. OH OUI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil de votre journée. OH OUI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tempête de votre journée. OH NON.
» le "MORT DE RIRE" de votre journée. Oh haha.
» Votre navigateur internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Few :: Discussions :: Bavardages-
Sauter vers: