The Happy Few
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La liberté d'expression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

La liberté d'expression Empty
MessageSujet: La liberté d'expression   La liberté d'expression EmptyJeu 27 Aoû - 18:47

(J'étais obligée...)

Pour ceux qui ne le sauraient pas (shame on you), la liberté d'expression nous permet de pouvoir être libre de nos opinions et de les répandre. Elle est considérée comme un droit fondamental de l'Homme dans la Déclaration universelle des droits de l'Homme, dans la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen et dans la Convention européenne des droits de l'Homme, blablabla.

Bref, les mêmes questions que d'habitude : pour ou contre (celui qui dit "contre", je le massacre) ? Utile ou non (là encore) ? Doit-on y poser des limites ?
Und so weiter, und so weiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Scalpy

Scalpy


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Boston

La liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression   La liberté d'expression EmptyJeu 27 Aoû - 18:51

Pour. Utile, jusqu'à un certain point. Crier "Sarkozy enculé !" (c'est bien Sarkozy le Président de la République ?) n'apportera rien, ou peut-être rien d'autre qu'une nuit au poste. Poser des limites, je pense que oui, hurler des menaces de mort semble légèrement abusé, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

La liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression   La liberté d'expression EmptyJeu 27 Aoû - 19:18

Je crois que quasiment tout le monde sait (un peu trop peut-être ?) ce que je pense à propos de la liberté d'expression, HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : 94

La liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression   La liberté d'expression EmptyJeu 27 Aoû - 19:29

Chacun dit ce qu'il veut. Sauf bien sur tout ce qui est insultes racistes, nazies etc.
Si on peut plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression   La liberté d'expression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Few :: Discussions :: Débats-
Sauter vers: