The Happy Few
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)

Aller en bas 
+8
Lyo
Oups
Colonel Casse-PonPons
Le Posteur Inutile
Maryne
Maud
Scalpy
Dorothée
12 participants
AuteurMessage
Dorothée




Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyJeu 27 Aoû - 19:16

Excusez mon pseudo de merde, j'ai une critique allemande de Dorothee Sölle à côté de moi et c'est un prénom bien plus fun que Margaux (mon prénom, donc). J'ai 18 ans depuis peu, je vis près de Neuilly et je m'ennuie terriblement, j'essaye donc de faire passer le temps : ).
Ca ne sert à rien de dire ce que j'aime ou non, donc je m'abstiendrai.

See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Scalpy

Scalpy


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Boston

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyJeu 27 Aoû - 19:17

Ton pseudo me fait penser au Club Dorothée. Hehe.

Yo'n'see ya.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyJeu 27 Aoû - 19:18

HENRICH, UNSERE LIEBE <3 (c'est la mode des <3 en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Dorothée




Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyJeu 27 Aoû - 19:20

Oh, toi aussi tu es en plein Heinrich ? C'est une catastrophe, je ne comprends rien ! Enfin, on ne va pas en prépa pour réviser mais pour apprendre Wink.

Scalpy, c'est vrai que ça fait très Club Dorothée.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : 94

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyJeu 27 Aoû - 19:21

Dorothée me fait penser direct au Magicien d'Oz.

Bienvenue ici, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Posteur Inutile

Le Posteur Inutile


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Ici.

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyJeu 27 Aoû - 19:28

Dorothée qui me fait penser a une fleur jaune.

Bienvenue ici, meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Casse-PonPons

Colonel Casse-PonPons


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : In Your Brain Shaking In

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyJeu 27 Aoû - 19:34

Velkomin Mein Furher !
Revenir en haut Aller en bas
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyJeu 27 Aoû - 19:46

J'me sens jeune ici...

Moi, ton pseudo me fait penser à ça:


Ouais, vive mes références...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyJeu 27 Aoû - 20:02

Dorothée c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Lyo

Lyo


Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici.

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyJeu 27 Aoû - 20:27

Dorothée? Jamais vu. Mais bienvenue a toi. =) (J'aurais adoré dire ca en allemand pour faire genre, mais j'ai fait espagnol Suspect )

Question: Droite ou gauche? Un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyJeu 27 Aoû - 20:34

Margaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyVen 28 Aoû - 12:57

Dorothée-de-la-vidéo-de-Oups, elle a les dents jaunes [J'ai que ça à dire, vu que j'ai pas le son].

Bienvenue Margaux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyVen 28 Aoû - 13:00

Tu as l'air nice, Dorothée.
Maud ne m'a dit QUE du bien de toi ! =D.
Dorothée, ça fait kikoolol en mode pays des petits poneys. Mais bon, j't'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) EmptyVen 28 Aoû - 14:21

Moi, Dorothée ça me fait penser à rien.

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)   J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Few :: The Happy Few :: Présentations-
Sauter vers: