The Happy Few
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)

Aller en bas 
+2
Le Posteur Inutile
Lyo
6 participants
AuteurMessage
Lyo

Lyo


Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici.

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 20:44

Oyez, ouverture du BAR!

Orienté RP, donc rentrez et dites ce que vous voulez entre deux * *, le barman c'est moi. Et j'ai engagé le colonel truc-chose comme barmaid, mais on aura besoin de monde en plus pour les cuisines.. comme dit dans le titre, On peut trouver de tout ici, ce lieu n'est pas un bar classique. Si ca se trouve, il y a des animaux étranges et des vampires qui traînent dans un coin. Enjoy! Commandez! On a de tout.


(faites pas gaffe aux images en dessous, c'est pour planter le décor.)

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Le_saint_sulpice_hotel_bar

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) O_1900

Et puis, pour le nom, n'hésitez pas a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Posteur Inutile

Le Posteur Inutile


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Ici.

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 21:04

*rentre*
*s'assoie*
*souris à la serveuse*
"Des Philip Morris et Une déspé, siouplait."

Je propose un nom: The Happy Beerhouse
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici.

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 21:10

*sers une despé et des clopes*

Pas con. On verra ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Posteur Inutile

Le Posteur Inutile


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Ici.

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 21:30

Faudrait des Cow-Boys pour faire des fusillades et éclater le miroir derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 22:55

Hop hop hop, Lyochounet. Il nous faut de la qualité.

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) St-germain-cafe-mabillon-paris

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Paris_jardin-des-plantes_place-contrescarpe

Maintenant, vous pouvez choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 23:24

Hum... Elie, j'aime bien les deux.

Disons la deuxième photo, parce que je suis amoureuse de l'horloge =D
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 23:25

MOI AUSSI JE LA KIFFE ! Ca fait un an qu'elle ne marche plus mais je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 23:32

J'veux la même dans ma chambre !

Maud, mon amooooour, va parcourir les rues et traverse les embûches qui se sèment sur ton passage, et apporte moi ce bien! OH OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 23:39

Elle est sur le chemin du lycée, t'inquiète meuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 23:41

Après décroche moi la lune, décroche moi l'horloge !

J'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 23:42

Elle est à cinq minutes de chez moi, c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 23:44

Purée, j'veux aller à Paris quoi.

Je commence en avoir ma claque de ce village paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 23:46

Viens chez moi, c'est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Oups




Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : Nancy

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 23:47

Volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici.

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 23:57

Oups a écrit:
Purée, j'veux aller à Paris quoi.

Je commence en avoir ma claque de ce village paumé.



Tu m'enléve les mots de la bouche.


Bon, vous buvez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyJeu 27 Aoû - 23:58

Elie a écrit:
Hop hop hop, Lyochounet. Il nous faut de la qualité.

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) St-germain-cafe-mabillon-paris

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Paris_jardin-des-plantes_place-contrescarpe

Maintenant, vous pouvez choisir Very Happy

Ooooooooooh un de mes QG ! J'ai une furieuse envie d'y aller, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyVen 28 Aoû - 0:29

En fait, il est possible qu'on se soit déjà croisé sans le savoir.
Paris est si petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehappyfew.forumactif.org
Léandre




Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2009

Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) EmptyVen 28 Aoû - 0:31

Perhaps...
Au Mabillon, certainement. Quoi que, je vois rarement des gens étant donné que s'ils ne m'appellent pas, je ne les vois pas. Je suis souvent "ailleurs", vous comprenez..
Ceci dit, c'est fort probable. Même en n'ayant pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)   Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAR! (qui fait aussi restau, ring de boxe, fumerie d'opium et tabac-presse.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Brute ! (en fait c'est nul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Few :: Discussions :: Bavardages-
Sauter vers: