The Happy Few
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sedmen c'est personne. (comme Ulysse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sedmen




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Sedmen c'est personne. (comme Ulysse) Empty
MessageSujet: Sedmen c'est personne. (comme Ulysse)   Sedmen c'est personne. (comme Ulysse) EmptyJeu 20 Aoû - 11:20

Salut moi c'est ptitecrotte. J'ai 20 ans le 25 aout, je suis actuellement en rien du tout, et je ne travail pas parce que le docteur il veut pas. Je suis donc un mec qui a besoin d'être assisté et oué !

Je suis suis actuellement sous traitement bizar, afin de diminuer la douleur de mon dos, en attendant mon opération. Je prends un médicament qui fait à peut pres le même effet qu'un mixe shit/cocaïne. Après ça j'aimerais gagner l'euromillion et habiter en corée. Puis peut être qu'un jour je me marierais. Et j'aime très beaucoup les kebabs.

Si quelqu'un veut mon médicament magique ça s'appelle Lioresal.
Revenir en haut Aller en bas
http://site-pour-ados.fr
Elie




Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

Sedmen c'est personne. (comme Ulysse) Empty
MessageSujet: Re: Sedmen c'est personne. (comme Ulysse)   Sedmen c'est personne. (comme Ulysse) EmptyJeu 20 Aoû - 11:27

Pourquoi la Corée ?
Change de médoc.
Revenir en haut Aller en bas
Et-ta-soeur-?

Et-ta-soeur-?


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Au loin.

Sedmen c'est personne. (comme Ulysse) Empty
MessageSujet: Re: Sedmen c'est personne. (comme Ulysse)   Sedmen c'est personne. (comme Ulysse) EmptyJeu 20 Aoû - 11:30

Longue vie aux kebabs !

Bienvenue, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sedmen




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Sedmen c'est personne. (comme Ulysse) Empty
MessageSujet: Re: Sedmen c'est personne. (comme Ulysse)   Sedmen c'est personne. (comme Ulysse) EmptyJeu 20 Aoû - 11:30

Je peux pas; je suis déjà dans la dépendance, donc faut que je le garde jusqu'au bout. héhé ^^

Heu parce que je connais rien de ce pays. Alors que t'es riche faut profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://site-pour-ados.fr
Chaussette asthmatique

Chaussette asthmatique


Messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Sedmen c'est personne. (comme Ulysse) Empty
MessageSujet: Re: Sedmen c'est personne. (comme Ulysse)   Sedmen c'est personne. (comme Ulysse) EmptyJeu 20 Aoû - 13:17

J'préfère Sedmen que Ptitecrotte. Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sedmen c'est personne. (comme Ulysse) Empty
MessageSujet: Re: Sedmen c'est personne. (comme Ulysse)   Sedmen c'est personne. (comme Ulysse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedmen c'est personne. (comme Ulysse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et je sonne dans ta tête comme une douce mélodie, c'est ça ?
» J'ai comme envie que ce soit terrible et que ça se passe juste en bas de chez toi (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Few :: The Happy Few :: Présentations-
Sauter vers: